Choisissez votre pack
Sélectionnez le pack qui s'adapte à votre rythme, puis composez votre prestation idéale parmi nos 4 grands pôles d'expertise, pour un accompagnement parfaitement aligné à vos besoins.
Pack starter


Idéal les entrepreneurs qui veulent déléguer les basiques sans se ruiner.




Pack équilibre
Pour celles et ceux qui veulent plus de fluidité, avec un vrai suivi quotidien.
Accompagnement premium pour marques ou indépendant établis.
Pack premium
10h
Les Packs Mensuels
15h
20h
Administratifs & Organisation digitale
Relation & Expérience client
Explorez nos 4 pôles
Découvrez nos 4 pôles d'expertise et sélectionnez les missions qui feront passer votre activité au niveau supérieur, à intégrer directement dans le pack qui vous correspond.
Contenus & Communication Digitale
Assistanat Personnel
Nous gérons vos tâches administratives pour que vous puissiez vous concentrer sur l'essentiel.
Offrez à vos clients une expérience fluide et professionnelle, sans effort supplémentaire.
Nous créons des visuels impactants et une communication qui reflète parfaitement votre marque.
Un soutien sur-mesure pour alléger votre quotidien professionnel et personnel.
Administratifs & Organisation digitale
Relation & Expérience client
Explorez nos 4 pôles
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Contenus & Communication Digitale
Assistanat Personnel
Nous gérons vos tâches administratives pour que vous puissiez vous concentrer sur l'essentiel.
Offrez à vos clients une expérience fluide et professionnelle, sans effort supplémentaire.
Nous créons des visuels impactants et une communication qui reflète parfaitement votre marque.
Un soutien sur-mesure pour alléger votre quotidien professionnel et personnel.
Administratif & Organisation Digitale
Optimisez votre administration pour gagner en temps et en sérénité.


Suivi administratif
Organisation google drive - fichier (classement et réorganisation)
Suivi clients et prospects
Organisation interne
Création de checklists, plannings, process simples
Préparation de rétroplannings projets, événements
Paramétrage d'outils (Calendly, Google Forms, Loom)
Optimisation des workflows (simplification des étapes, checklists, modèles)
Gestion documentaire & organisation
Gestion des boîtes mail (tri, réponses, suivi des échanges)
Planification de rendez-vous (prise et suivi via Calendly, Zoom, Google Meets)
Création de modèles simples (devis, factures via logiciels simples)
Administratif & Organisation Digitale
Optimisez votre administration pour gagner en temps et en sérénité.


Suivi administratif
Organisation google drive - fichier (classement et réorganisation)
Suivi clients et prospects
Organisation interne
Création de checklists, plannings, process simples
Préparation de rétroplannings projets, événements
Paramétrage d'outils (Calendly, Google Forms, Loom)
Optimisation des workflows (simplification des étapes, checklists, modèles)
Gestion documentaire & organisation
Gestion des boîte mail (tri, réponses, suivi des échanges)
Planification de rendez-vous (prise et suivi via Calendly, Zoom, Google Meets)
Création de modèles simples (devis, factures via logiciels simples)
Relation & Expérience Client
Amélioration de l'expérience client et fidélisation par un service de qualité.


Suivi client & accompagnement
Réponse aux emails et messages clients
Gestion des retours et réclamations
Mise en place de FAQ et réponses types
Organisation des interactions
Communication & support quotidien
Onboarding client (accueil et mise en place après signature/commande)
Offboarding client (clôture + témoignage + archivage)
Suivi de satisfaction client (envoi sondages, analyse des retours)
Organisation et planification de rendez-vous (Calendly, Google Calendar, Zoom/Meet)
Relation & Expérience Client
Amélioration de l'expérience client et fidélisation par un service de qualité.


Suivi client & accompagnement
Réponse aux emails et messages clients
Gestion des retours et réclamations
Mise en place de FAQ et réponses types
Organisation des interactions
Communication & support quotidien
Onboarding client (accueil et mise en place après signature/commande)
Offboarding client (clôture + témoignage + archivage)
Suivi de satisfaction client (envoi sondages, analyse des retours)
Organisation et planification de rendez-vous (Calendly, Google Calendar, Zoom/Meet)
Contenus & Communication Digitale
Attirez et fidélisez grâce à une communication claire et visuelle.


Planification & gestion des contenus
Création de visuels prêts à l'emploi (posts, stories, carrousels, PDF, présentations) via Canva
Mini-identité digitale / Kit de communication (éléments graphiques, identité visuelle basique)
Création visuelle
Mise en place de calendrier éditorial et planification de contenus
Programmation des publications sur les réseaux sociaux
Mise en ligne de contenus existants (articles de blog, newsletters)
Assistance rédactionnelle pour posts et articles
Création et envoi de newsletter (via Mailchimp)
Gestion de la présence digitale
Réponses aux messages/commentaires sur les réseaux sociaux
Suivi des performances (portée des posts, taux d'engagement)
Contenus & Communication Digitale
Attirez et fidélisez grâce à une communication claire et visuelle.


Gestion de la présence digitale
Mise en place de calendrier éditorial et planification de contenus
Programmation des publications sur les réseaux sociaux
Mise en ligne de contenus existants (articles de blog, newsletters)
Assistance rédactionnelle pour posts et articles
Création et envoi de newsletter (via Mailchimp)
Création visuelle
Création de visuels prêts à l'emploi (posts, stories, carrousels, PDF, présentations) via Canva
Mini-identité digitale / Kit de communication (éléments graphiques, identité visuelle basique)
Planification & gestion des contenus
Réponses aux messages/commentaires sur les réseaux sociaux
Suivi des performances (portée des posts, taux d'engagement)
Assistanat Personnel
Libérez votre esprit en déléguant l'organisation de votre quotidien professionnel.


Gestion personelle & organisation
Organisation et réservation (voyages et déplacements)
Réservations d'événements (hôtels, restaurants, activités)
Voyage & déplacements
Gestion et tri des emails personnels ou mixtes
Création de plannings ou agendas personnels
Rappel d'échéances (abonnements, rendez-vous, factures perso)
Recherche ciblée (cadeaux, prestataires, fournisseurs)
Création et envoi de newsletters
Service sur mesure
Assistanat Personnel
Libérez votre esprit en déléguant l'organisation de votre quotidien professionnel.


Service sur mesure
Organisation et réservation (voyages et déplacements)
Réservations d'événements (hôtels, restaurants, activités)
Voyage & déplacements
Gestion et tri des emails personnels ou mixtes
Création de plannings ou agendas personnels
Rappel d'échéances (abonnements, rendez-vous, factures perso)
Gestion personnelle & organisation
Recherche ciblée (cadeaux, prestataires, fournisseurs)
Création et envoi de newsletters
Chaque pack mensuel vous donne accès à un nombre d'heures (10h, 15h ou 20h par mois) que nous répartissons ensemble selon vos besoins parmi les missions proposées dans nos 4 pôles ci-dessus (administratif, relation client, communication, assistanat personnel). Certaines missions sont récurrentes (chaque semaine), d'autres ponctuelles (réalisées une fois dans le mois).
Lors de notre appel découverte, nous estimons la durée de chaque mission et construisons ensemble le pack le plus adapté.
Comment fonctionne nos packs mensuels ?
Comment fonctionnent nos packs mensuels ?
Chaque pack mensuel vous donne accès à un nombre d'heures (10h, 15h ou 20h par mois) que nous répartissons ensemble selon vos besoins parmi les missions proposées dans nos 4 pôles ci-dessus (administratif, relation client, communication, assistanat personnel). Certaines missions sont récurrentes (chaque semaine), d'autres ponctuelles (réalisées une fois dans le mois).







